Tra la vida e morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JOYEUSE FÊTE DE NOËL A TOUS ♥
N'oubliez pas d'aller poster au bal de noël !
Bienvenue à Jeremy E. Spencer !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 C'est qu'il vous manquait dans la vie ? Kathleen M. Flynn bien sur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kathleen M. Flynn

Kathleen M. Flynn

♣ MESSAGES : 287
♣ AGE : 75
♣ LOCALISATION : Juste derrière toi... Bouh !
♣ HUMEUR : Déprimer, à mon habitude...


« Me, myself & I »
♣ COTE COEUR : J'ai une tête à t'aimer ?
♣ MY FUCK*NG RELATIONSHIP:
♣ SUIS-JE AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ?: Of course darling !

C'est qu'il vous manquait dans la vie ? Kathleen M. Flynn bien sur ! Vide
MessageSujet: C'est qu'il vous manquait dans la vie ? Kathleen M. Flynn bien sur !   C'est qu'il vous manquait dans la vie ? Kathleen M. Flynn bien sur ! EmptyMar 3 Nov - 20:06


    Flynn
    Kathleen Marieke



    C'est qu'il vous manquait dans la vie ? Kathleen M. Flynn bien sur ! Img-190404yrt2v



    NOM ; Flynn

    PRÉNOM ; Kathleen Marieke

    AGE ; 387 ans

    LIEU ET DATE DE NAISSANCE ; 1er septembre 1548 - Irlande

    LIEU ET DATE DE "RENAISSANCE" ; 20 juin 1565 - Sur une belle plage d'Irlande

    GROUPE ; Strange Flynn's



    _« A story about NOM PRENOM DU PERSO »_


    A ce qu'il parait, j'ai mauvais caractère

    Kathleen n'est pas ce que l'on peut appeler quelqu'un de joyeuse. Elle n'as pas souri depuis un on petit moment, et ses rires se font de plus en plus rares. Depuis qu'elle as perdu la vue, plus rien ne l'intéresse. Une dépression ? Surement, car elle a essayé de mettre fin a sa vie plusieurs fois, bien qu'aucune tentative n'est été concluante. Même après avoir retrouvé l'usage de ses yeux, et un statut de vampire qui plus es, elle n'eut pas plus envie de vivre qu'avant. En plus de sa mauvaise humeur habituel et de son sarcasme omniprésent, elle est devenue une jeune fille sadique. Ca ne la gène pas de torturer sa victime avant de la manger, et de lui faire subir les pires choses qu'elle puisse trouver. Heureusement que son frère et sa soeur son la pour elle. Duncan toujours présent pour un petite blague ou un concour de victimes, Tjanne pour la réconforter ou faire les boutiques. Nessih'a et Hassan sont aussi là quand elle a besoin de soutien. Bien qu'elle soit dépressive, rien n'empêche a Katheen de profiter de la gente masculine, et elle change souvent de conquête, les relations se finissant souvent par ... un bon repas allons nous dire. Si on oublie son côté "no-life", Kathleen est une fille adorable, elle est très attentionné avec ses proches, ferai tout pour eux. Elle est aussi très tétue, et quand elle a une idée en tête, elle est prête a tout pour qu'elle aboutisse. Mais on sens bien qu'au delà de son handicap résolue et au delà de sa mauvaise humeur habituelle, Kathleen éprouve une grande culpabilité pour ce qu'elle a fait à ses frères et sœurs. Elle est aussi très mature, et c'est souvent vers elle que ses frères et sœur se tourne quand une situation est tendu. Elle réfléchi vite, et trouve souvent des solutions censé, qui ne marchent pas toujours malheureusement.

    Wow, qu'elle bombe celle là !

    Kathleen est une jeune fille moyenne, au allure de mannequin. Comme tout les vampire, elle est d'une beautés surnaturelle, a l'instar de sa sœur et de son frère. Mais contrairement au vampire habituel, les triplés ont gardé les yeux bleu, couleur d'origine. Une des théorie d'Hassan est que ce "dysfonctionnement" est due au fait que la jeune Irlandaise était aveugle lors de sa transformation, et que la maladie as contaminé son venin, infligeant la même chose a ceux qu'elle transforme. Ses yeux sont d'un bleu extraordinaire, qui ressortes même quand il fait très sombre. Elle les maquille généralement très légèrement, avec un peu de mascara pour les agrandir encore plus. Son visage parfait est ça et là parsemé de tache de rousseur, très clair et à peine visible. Son teint du blanc porcelaine habituel au vampire, est cassé par l'incroyable couleur de ses yeux. Ses cheveux, tombant jusqu'au milieu de son dos et légèrement ondulé, change de couleur selon la lumière. Tantôt brun, d'autre fois roux, il pas même vers le noir. Elle les laissent généralement tomber sur ses épaules, mais les attache en queue de cheval pour manger et quand elle ment. Cette une manie bizarre, je vous l'accorde ! Son style vestimentaire ne peut pas vraiment ce qualifier : elle suit la mode sans vraiment la suivre, rajoute toujours une petite touche personnelle, que se soit un bijoux ou une retouche à un vêtement, elle essaye de rester sobre. Elle préfère ce fondre dans la foule plutôt qu'être l'attention du monde, bien qu'elle ne laisse aucun garçon indifférent sur son passage.

    La vie sans amis, c'est comme une tartine sans Nutella


    Hassan J. Flynn
    C'est qu'il vous manquait dans la vie ? Kathleen M. Flynn bien sur ! Pdic2sc0
    Son père adoptif, ils s'entendent bien mais n'ont pas le même point de vue en ce qui concerne les concours et autres jeux. Elle n'aime pas vraiment son coté chef.

    Duncan L. Flynn
    C'est qu'il vous manquait dans la vie ? Kathleen M. Flynn bien sur ! 5vn444
    Son frère biologique, l'un des triplés, ils ont toujours étaient trés complices pour faire des blagues aux autres membres ! Ils aiment organisern des concours ensemble.

    Tjanne L. Flynn
    C'est qu'il vous manquait dans la vie ? Kathleen M. Flynn bien sur ! Sanstitre27ez0
    Sa soeur biologique, la derniére des triplés. Elles sont totalement opposée dans tous les domaines ! Mais ça ne les empêche pas de s'adorer et de passer beaucoups de temps à chasser ensemble !

    Nessih'a H. Flynn
    C'est qu'il vous manquait dans la vie ? Kathleen M. Flynn bien sur ! 1zqvu4i
    Sa cosusine adoptive, elle s'entende à merveille ! Elles sont toutes les deux assez peste et narcissique, ce qui les rapproches ! Même si elle trouve ses jeux puéril.

    _« And you, behind the computer »_


    TON PETIT PSEUDO ; Leahh*, mais appelle moi .... Léa xD
    TON AGE ; 14 printemps ....
    T'HABITES VERS OU ? En France, près de Paris
    COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Ohhh, je sais plus.... Peut être que c'est moi qui l'es créé ?!
    TU RAJOUTERAI QUOI POUR QU'IL SOIT PARFAIT ? Mon double ! *out* Des membres a chérir <3
    UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Je vous aimes tousssssss, mes chérie ♥️
    LE CODE DU RÈGLEMENT ;
Spoiler:


Dernière édition par Kathleen M. Flynn le Mar 24 Nov - 23:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tra-la-vida-e-morte.forumactif.org
Kathleen M. Flynn

Kathleen M. Flynn

♣ MESSAGES : 287
♣ AGE : 75
♣ LOCALISATION : Juste derrière toi... Bouh !
♣ HUMEUR : Déprimer, à mon habitude...


« Me, myself & I »
♣ COTE COEUR : J'ai une tête à t'aimer ?
♣ MY FUCK*NG RELATIONSHIP:
♣ SUIS-JE AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ?: Of course darling !

C'est qu'il vous manquait dans la vie ? Kathleen M. Flynn bien sur ! Vide
MessageSujet: Re: C'est qu'il vous manquait dans la vie ? Kathleen M. Flynn bien sur !   C'est qu'il vous manquait dans la vie ? Kathleen M. Flynn bien sur ! EmptyLun 9 Nov - 22:42

    Mon incroyable histoire

    "Kathleen, je t'aime !" Je me réveillai. Que m'arrivait-il, pourquoi tenais-je ma sœur étais-je en train d'étrangler ma sœur ? Pourquoi mon frère agonisait-il quelque mètre plus loin ? Je reposais Tjanne par terre et fit le tour de la pièce du regard. Je voyais ! Ma vue était revenue ! Je sentis les larmes monté en moi, mais elles refusèrent mystérieusement de sortir, elles restaient coincées dans mon corps, et je n'émis qu'un bruit plaintif, qui se mêlait à mes rires et mes cris de joie. Je regardais partout, ces pleurs décidemment absent, puis repris mes esprit et découvrit une scène d'horreur devant mes nouveaux yeux. Partout, mes sœurs gisaient dans des flaques de sang, mes frère n'était guère dans un meilleur état. Mais pourquoi mon odorat était-il si fin, pourquoi percevais-je le bruit des chevaux, sur la route à plus d'un kilomètre ? Je me regardais dans le miroir. Une curieuse tache rouge entourait ma bouche, remontant sur mon nez et continuant sur mes joues. Ma robe, mes bras et même mes jambes étaient eux aussi attaqué par cette drôle de macule couleur ... sang. J’étais tâché de sang, du sang de mes frères et sœurs, du sang de ceux que j'aimais. Un nouvel assaut de larmes monta en moi. A l'instar de la dernière fois, elles ne sortirent pas et ce petit son sortit encore de ma bouche. Mais contrairement a toute a l'heure, c'était des larmes de tristesse, de colère. Je criai. Cela n'arrangerait rien, mais au moins ma colère se déversa un peu dans ses mots, souvent des insulte, que je lançais tantôt a une personne invisible, tantôt a moi même. Une fois calmé, ce qui prit un bon bout de temps a vraie dire, je décidai de quitter ce lieu qui me rendait a présent folle. Mais avant, j'allai chercher de l'eau pour me débarbouiller, ainsi que Tjanne et Duncan. Mes jumeaux, c'est de loin mes frères et sœur vécu qui j’étais le plus lié. C'était malheureusement aussi les seuls survivants. Une fois lavé, je pris mes deux frères et sœur sur mes épaules. A ma grande surprise, j’étais aussi doté d'une force incroyable, ce qui me permit partir sans trop d'encombrement, vers le foret environnant.
    Pendant trois jours, je veillais sur eux. Pendant trois, jour, je ne fermai pas l'œil, pendant trois jour je ne mangeai rien, ni but quelque chose. Je ne ressentais a vraie dire aucun manque, pas la moindre envie d'un bout de pain ou d'une minute de sommeil. Cependant, une sorte de brulure s'éveilla peu à peu dans ma gorge. Je l'oubliai à chaque cri de douleur de mes jumeaux, chose qui occupait heureusement souvent mon esprit. Mais pendant les rares moments de calme, je m’interrogeais sur ce que j’étais devenue. Je récapitulais toute les caractéristiques dont j’étais maintenant doté : force incroyable, peau d'une blancheur extrême, aucun manque vital tel que la boisson ou le sommeil, rapidité inhumaine. S'ajoute à ça le fait que j'ai retrouvé la vue et je me suis réveillé d'une transe étrange pleine de sang. Quelque possibilité s'offrait a moi, la première étant que j’étais un monstre, l'autre que j’étais morte et que tout cela n'était que mon enfer personnelle. La dernière étant la plus probable, et celle que je désirais, je m'en convainquis. Quand Tjanne et Duncan sortirent enfin de leur coma souffreteux, ils étaient plus beaux que jamais. Tout dans leu traits état parfait, leur cheveux, leur bouche, ainsi que la courbe de leur nez. Leur silhouette devenue élancé et leurs formes dignes de statuts grecques, contrastait avec un seul élément de leur physique de rêve : leurs yeux, rouge vif.
    Cela fait maintenant 387 ans que nous somme dans cet état. Il ne nous a pas fallut longtemps pour trouver notre vraie nature. Après leurs réveils, Tjanne, Duncan et moi somme allez décimer le village : tout le monde criaient, tous devenait fous en nous voyant arriver, toute dents dehors. Nous, les si mignons enfants Flynn, ceux qui étaient toujours là pour aider notre pauvre petit village ou le moindre geste était connu de tout le village. Bien sur, au début personne n'eus peur, ils nous saluaient juste en disant que nous avions encore grandis. Ô’ Mail m'as encore dragué. Comme d'habitude depuis un petit moment, il arrive en me saluant, puis en me complimentant sur ma tenue, mon maquillage ou autre selon ses humeurs. Mais ce jour là, je n'eus pas la patience d'entendre ses avances. J'avais trop soif. Je l'attrapai par le col et le vida de son sang. Une fois le travail fini, j'eu un sentiment de satisfaction immense, la plaisir que j'avais éprouvé n tuant ce pauvre garçon était au-delà de ce que l'on pouvait espérer. Il m'avait tellement tapé sur les nerfs, que voir son corps inerte me réjouit. Je continuais mon massacre, habitants par habitants, les faisant souffrir le plus possible avant de les achever. Entre deux victimes, je me tournais vers mes jumeaux. Duncan avait la même folie meurtrière que j'avais aperçue dans mes yeux alors que j'entrai en force dans une petite boutique de porcelaine. Le sang sur son corps de marmoréen amplifiait cet effet de prédateur. Il enchainait les humains encore plus rapidement que moi, tout en gardant une grâce incroyable. Tjanne quand à elle n'avait pas la même expression que nous deux. Sans pour autant dire qu'elle regrettait ses gestes, elle ne prenait pas de plaisir à faire ça. Elle regardait ses victimes avec un air de dégouts et n'osait pas chercher de qui il s'agissait. Je l'es même aperçus éviter des gens de notre entourage : la vieille Mme Doy, notre ancienne nourrisse et les sœurs avec qui elle passait le plus clair de son temps. Pour ma part, je n'eus aucun reproche à égorger l'une de mes amies d'enfance, ainsi que mon premier maitre, que j'affectionnai particulièrement. Tous cela était du passé, et je refusais d'y pensé. Je regardais en détails tous ses visages qui avait bien grandit -ou vieillit- depuis la dernière fois que je les avait vue. Quand il n'y eus plus aucun être humains dans cette bourgade si familière, nous retournèrent dans la forêt.
    C'est ce soir la, le 25 juin 1965, que l'on découvrit notre vraie nature. Nous étions à présent des vampires, être de la nuit, buveurs de sang. Petit, on nous avait racontez beaucoup d'histoire à propos de ces monstres, mais je ne les avais jamais crus. Je me rappelais tous ces mythes, comme quoi ils brulaient au soleil et dormaient la journée dans un cercueil. Tout cela était faux. Nous apprîmes peu à peu à contrôler nos instincts meurtriers, mais cette satisfactions que j'avais quand je tuais et que je faisais souffrir un humain ne me quittait pas. Je continuais à faire ce que je pouvais pour les faire souffrir le plus possible avant de les tuer complètement, j’étais très imaginative pour ça.
    Après quelque années de "pratique" en tant que vampire, nous nous sommes tous les trois découvert un don : le mien étant de pouvoir enlever une idée précise de la tête de quelqu'un, lui faire oublier une action qui lui tenait à cœur ou lui faire oublier jusqu'à son nom. Mais mon pouvoir ne s'arrêtant pas là, je peux aussi rajouter ce que je veux, de la même façon que je peux les effacer. Un plus que j'avais aussi par rapport aux vampires que j'avais rencontré, est que mes yeux ne sont pas rouge sang, mais qu’ils ont gardé leur bleu d'origine, Hassan ayant émis l'hypothèse que c'était à cause de mon handicap, que cette maladie qui m'avait rendue aveugle avait affecté mes gène, et ceux même après mon passage à l'état de vampire. Mon venin devait lui aussi être infecté, car mes jumeaux avait eux aussi gardé cette couleur.
    Pendant toute cette vie de prédateur, où mon plaisir à tuer n'était toujours pas passé. Au cours de nos voyages, Duncan, Tjanne et moi avons rencontré un groupe de vampire, avec qui nous avons tout de suite accroché. La jeune fille se nomme Nessih'a, et l'homme, brun et magnifique comme tout les vampires, bien qu'ayant passé la quarantaine en apparence, se nommait Hassan. Tout deux nous acceptèrent volontiers dans leu clan, ce qui nous ravis à vraie dire ! C'est de qui nous manquait, un peu de compagnie car à part quelque nomade, nous ne restions que tous les trois, discutant rarement avec nos casses croutes ! C'était vraiment des gens adorable, même si Nessih'a et ses jeux malsain m'amusait quelque fois, mais me répugnait souvent. Quelque fois, je faisais pareil, je profitais de mes victimes, mais Duncan me charriait en disant que je "jouais" avec ma nourriture. Je profitais de tout ce que je n’avais pas été capable de profité au cours ma véritable adolescence.

    Pendant ma période où j’étais aveugle, beaucoup se moquait de moi quand je me cognais à un arbre ou que je ne pouvais pas lire les mots qu'attendait mon professeur au tableau. Maintenant, tous payait. Tous ceux qui ont osé dire quoi que ce soit sur mon handicap, ont condamnée toute l'humanité à ma vengeance.


    La vie d'avant c'était bien aussi ...

    Née le premier septembre 1548, Kathleen est la fille d'un couple de petits propriétaires terriens juifs d'Irlande. Elle a grandit au milieu de ses 16 sœurs et de son frères, tous plus âgés qu'elle ou presque, puisque qu'elle a une sœur et un frère jumeau, Tjanne et Duncan. A l'âge de ses 1 an, les parents et trois des sœurs de la petite irlandaise fut emporté par la peste. Elle fut confiée, à sa sœur ainée, ainsi qu'a tout ses frères et sœurs. Même si ses parents lui manquait énormément, elle restait joyeuse et la vie continuait comme elle disait, pour elle son existence n'était qu'un jeu, et il fallait en profiter le plus possible.
    A ses huit ans, sa sœur ainée, qui les avait en charge, vendit Tjanne à une troupe de musiciens. Kathleen et Duncan fut très affecté par son départ, et continuèrent leur vie avec un manque apparent. Ils avaient perdu un membre très cher à leurs yeux, leur jumelle était la chose la plus précieuse qu'il avait.
    A ses 12 ans, Kathleen fut atteinte d'une maladie héréditaire, qui lui fit perdre la vue. Ce handicap fut très humiliant pour elle. Elle devint dépressive, pour elle le jeu de sa vie avait pris fin le matin où sa vue à commencé à se détériorer, si bien qu'elle ne put plus distinguer son frère à 1 mètre d'elle.
    Deux ans plus tard, Tjanne revint après avoir décider de quitter la troupe. Elle découvrit sa sœur complètement aveugle, et ayant perdue tout goût à la vie. Kathleen appris à vivre avec ce handicap, mais ne supportant pas les moqueries des autre ne sortaient que très rarement.
    Alors que la belle avait 17 ans, elle décida de mettre fin à sa vie. La seule chose dont elle se souvint, c'est qu'elle enfilait une corde autour de son coup, puis qu'une main aussi froide que la glace l'attrapa par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://tra-la-vida-e-morte.forumactif.org
 

C'est qu'il vous manquait dans la vie ? Kathleen M. Flynn bien sur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tra la vida e morte :: Puisque qu'il faut bien commencer quelque par ... :: Se trouver une place quelque part, ce n'est pas toujours évident ... :: Fiche validées -